Préférences

Pays:
Modifier les préférences

RETOURS

Retours Sous 14 Jours

Dépôt Facile

Formulaire En Ligne Simple

À Club L London, nous comprenons que parfois vous avez besoin de retourner votre article et nous sommes heureux de rembourser tous les articles indésirables à condition qu'ils nous soient retournés dans les 14 jours suivant leur réception, et dans leur état d'origine.

 

Tous les articles en soldes ne sont pas remboursables et ne peuvent être retournés uniquement contre un avoir et dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis. Les articles retournés doivent être dans leur condition d'origine.

 

Les retours internationaux peuvent prendre un peu plus long que d'habitude en raison des problèmes actuels dans le monde. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les retours nous soient retournés aussi rapidement et efficacement que possible, cependant ces retours peuvent prendre jusqu'à 3-5 semaines pour arriver à notre centre de distribution

 

Nous avons détaillé notre processus de retour super facile ici. A Tout d'abord, veuillez choisir votre localisation ci-dessous, puis suivez les étapes.

ETAPE 1

Retournez votre colis dans les 14 jours à partir de la date de livraison

 

ETAPE 2

Assurez-vous de retourner votre article dans son état d'origine : non porté avec toutes les étiquettes / bandes d'hygiène attachées

 

*Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours sur les masques, les produits Nakey Nakey, les boucles d'oreilles ou les cosmétiques, les maillots de bain et la lingerie.

ETAPE 3

Accédez à notre portail de retours ci-dessous et remplissez le formulaire, puis attachez l'étiquette de retour et apportez votre colis à votre point de dépôt le plus proche.

Ils peuvent également l'imprimer pour vous au point de dépôt si vous n'avez pas d'imprimante.

PORTAIL DE RETOURS

Veuillez conserver votre preuve d'envoi.

ARTICLES SOLDÉS ET ARTICLES EN LOT SOLDÉS

 

Veuillez noter que toutes les ventes sont finales sur les articles soldés et lots soldés (c'est-à-dire 5 pour 50€, 3 pour 45€) et aucun remboursement ne sera accordé pour ces articles.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

 

Une fois que nous avons reçu votre colis, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre remboursement selon le mode de paiement original, à l’exclusion des frais d'expédition et des frais de traitement si vous utilisez notre méthode de retour facile. Nous vous informerons lorsque cela aura été fait.

Tout article jugé invendable/inadmissible à un remboursement (non retourné dans son état d'origine dans les 14 jours ou reçu endommagé, souillé ou avec les étiquettes ou le ruban de sécurité retirés) sera rejeté en tant que retour et le client en sera informé par e-mail. Nous n'acceptons pas les retours sur les produits Nakey Nakey. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

 

Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus. Nous vous conseillons de conserver votre numéro de suivi de retour jusqu'à ce que votre remboursement soit traité.

 

OÙ EST MON REMBOURSEMENT ?

 

Nous traiterons votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des produits, à l’exclusion des frais d'expédition si vous utilisez notre méthode de retour facile. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre remboursement a été traité.

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte en fonction de votre banque. Veuillez contacter votre fournisseur de paiement pour en savoir plus.

 

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Choose your

Location

France
UK
Ireland
USA
Canada
Europe
Australia
Rest of
the World