RETOURS
Nous vous conseillons de manipuler vos articles avec précaution car nous n'acceptons pas les retours présentant des accrocs, des déchirures, des traces de maquillage, des marques d'auto-bronzant ou tout autre dommage, conformément à notre politique. Tous les articles doivent nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et bandes de sécurité intactes.
Le retour des articles est simplifié grâce à nos guides étape par étape adaptés à chaque destination. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour enregistrer un retour, et les articles retournés doivent être reçus par nous dans les 28 jours suivant leur réception initiale. Les retours en provenance de destinations internationales prendront plus de temps pour être reçus.
FRANCE
GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Nous demandons que les articles soient retournés dans leurs conditions d'origine, non portés et qu'ils aient toujours leur étiquette ainsi que les protections hygiéniques. Nous n'acceptons pas les retours des boucles d'oreilles, cosmétiques, maillots de bain ni lingerie.
Pour plus d'information, nous vous conseillons de consulter notre page des FAQ en bas de cette page.
RESTE DU MONDE
GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE
Réemballez vos articles dans leurs conditions d’origine et avec leurs étiquettes et protections hygiéniques. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours des boucles d’oreilles, cosmétiques, maillot de bain, lingerie. Pour voir notre page politique des retours veuillez consulter les FAQ en bas de cette page.
ETAPE 1
Veuillez-vous assurer d’inclure votre numéro de commande, votre nom et adresse ainsi que le nom des articles que vous retournez.
ETAPE 2
Allez à votre bureau de poste ou une compagnie de livraison et retournez votre commande à l’adresse suivante:
C/O CLUB L LONDON (RETURNS),
UNIT 2 ERGO PARK,
POCHIN WAY,
MIDDLEWICH,
CW10 0GY,
UNITED KINGDOM
N’oubliez pas de garder votre preuve d’envoi.
ETAPE 3
Une fois que votre colis nous est retourné, notre équipe de retours peut prendre environ 10 jours pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire.
LES QUESTIONS FREQUENTES
POLITIQUE DES RETOURS
Vous avez 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande pour nous la retourner. Les articles doivent être retournés dans leurs conditions d’origine, non portés, non abimés et avec leurs étiquettes ainsi que les protections hygiéniques. Les articles qui ne respectent pas ces critères ne pourront pas être remboursés.
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours des boucles d’oreilles ou des cosmétiques.
DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER UN ARTICLE ?
Si vous souhaitez effectuer un retour à partir de la France vous devrez payer une étiquette de retour. Les frais seront indiqués dans notre portail de retour et sont payables à partir du moment où vous validez votre processus de retour.
Si vous souhaitez retourner votre article à partir d’un autre pays, vous serez responsable pour arranger votre retour auprès de votre bureau de poste et les frais seront à votre charge. Les frais ne seront pas déduits de votre remboursement.
PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES DANS UN MEME COLIS?
Malheureusement, plusieurs commandes ne peuvent pas être retournées dans un même colis. Nous vous demandons de retourner chaque commande séparément.
J'AI RECU UN ARTICLE ABIME, VAIS-JE DEVOIR PAYER POUR LE RETOURNER?
Cela peut arriver, mais dans de très rares occasions. Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe dans les 24 heures suivant la réception de votre colis. Notre équipe clientèle sera alors en mesure de vous assister au mieux.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Une fois que nous aurons reçu votre colis retour, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés pour effectuer un remboursement de votre paiement original, en déduisant les frais de livraison. Les fonds apparaitront ensuite sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrés en fonction de votre banque. Veuillez contacter votre banque pour plus d’information.
Nous vous enverrons un email une fois que votre remboursement sera effectué. Nous vous contacterons également si un de vos articles n’est pas éligible au remboursement. Veuillez vous assurer de nous retourner uniquement les articles qui sont éligibles au remboursement.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdu, Nous vous conseillons de garder le numéro de suivi de votre retour jusqu’à ce que votre remboursement soit effectué.
PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE?
Pour le moment, nous n’effectuons pas d’échanges, mais nous recherchons toujours des nouvelles solutions à offrir à nos clients.
QUELS ARTICLES NE SONT PAS REMBOURSABLES?
Nous acceptons uniquement les retours si les articles sont dans leurs conditions d’origine, non portés et avec les étiquettes ainsi que les protections hygiéniques.
Nous n’acceptons pas les retours des articles suivants :
- Piercing, comme les boucles d’oreilles.
- Cosmétiques.