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RETOURS

Veuillez manipuler vos articles avec précaution lors de l'essayage, car nous n'acceptons pas les retours d'articles abîmés (accrocs, déchirures, traces de maquillage, marques de bronzage ou autres dommages), conformément à notre politique. Tous les articles doivent nous être retournés intacts, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et le ruban adhésif de sécurité en parfait état.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour, et tout article retourné doit nous parvenir dans les 28 jours suivant sa réception initiale.

5 Etapes Faciles

Etape 1

Commencez par saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur notre portail de retours.

Etape 2

Sélectionnez l'article de votre commande que vous souhaitez retourner et choisissez un motif de retour.

Etape 3

Choisissez votre mode de retour préféré.

Etape 4

Confirmez que les informations fournies vous conviennent.

Etape 5

Consultez votre boîte mail pour trouver votre code QR, présentez-le avec votre colis à votre bureau de poste local.

GUIDE ETAPE PAR ETAPE

FRANCE

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Nous demandons que les articles soient retournés dans leurs conditions d'origine, non portés et qu'ils aient toujours leur étiquette ainsi que les protections hygiéniques. Nous n'acceptons pas les retours des boucles d'oreilles, cosmétiques, maillots de bain ni lingerie.
Pour plus d'information, nous vous conseillons de consulter notre page des FAQ en bas de cette page.

RESTE DU MONDE

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Réemballez vos articles dans leurs conditions d’origine et avec leurs étiquettes et protections hygiéniques. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours des boucles d’oreilles, cosmétiques, maillot de bain, lingerie. Pour voir notre page politique des retours veuillez consulter les FAQ en bas de cette page.

ETAPE 1

Veuillez-vous assurer d’inclure votre numéro de commande, votre nom et adresse ainsi que le nom des articles que vous retournez.

ETAPE 2

Allez à votre bureau de poste ou une compagnie de livraison et retournez votre commande à l’adresse suivante:

C/O CLUB L LONDON (RETURNS),

UNIT 2 ERGO PARK,
POCHIN WAY,

MIDDLEWICH,

CW10 0GY,

UNITED KINGDOM

 

N’oubliez pas de garder votre preuve d’envoi.

ETAPE 3

Une fois que votre colis nous est retourné, notre équipe de retours peut prendre environ 10 jours pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire.

LES QUESTIONS FREQUENTES

POLITIQUE DES RETOURS

Consultez notre Politique de Retours complète ici.

DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Si vous souhaitez effectuer un retour à partir de la France vous devrez payer une étiquette de retour. Les frais seront indiqués dans notre portail de retour et sont payables à partir du moment où vous validez votre processus de retour. 

Si vous souhaitez retourner votre article à partir d’un autre pays, vous serez responsable pour arranger votre retour auprès de votre bureau de poste et les frais seront à votre charge. Les frais ne seront pas déduits de votre remboursement.

PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES DANS UN MEME COLIS?

Malheureusement, plusieurs commandes ne peuvent pas être retournées dans un même colis. Nous vous demandons de retourner chaque commande séparément.

J'AI RECU UN ARTICLE ABIME, VAIS-JE DEVOIR PAYER POUR LE RETOURNER?

Cela peut arriver, mais dans de très rares occasions. Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe dans les 24 heures suivant la réception de votre colis. Notre équipe clientèle sera alors en mesure de vous assister au mieux.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Une fois que nous aurons reçu votre colis retour, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés pour effectuer un remboursement de votre paiement original, en déduisant les frais de livraison. Les fonds apparaitront ensuite sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrés en fonction de votre banque. Veuillez contacter votre banque pour plus d’information.

 
Nous vous enverrons un email une fois que votre remboursement sera effectué. Nous vous contacterons également si un de vos articles n’est pas éligible au remboursement. Veuillez vous assurer de nous retourner uniquement les articles qui sont éligibles au remboursement.

 
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdu, Nous vous conseillons de garder le numéro de suivi de votre retour jusqu’à ce que votre remboursement soit effectué.

PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE?

Pour le moment, nous n’effectuons pas d’échanges, mais nous recherchons toujours des nouvelles solutions à offrir à nos clients.

QUELS ARTICLES NE SONT PAS REMBOURSABLES?

Nous acceptons uniquement les retours si les articles sont dans leurs conditions d’origine, non portés et avec les étiquettes ainsi que les protections hygiéniques.
Nous n’acceptons pas les retours des articles suivants :

- Piercing, comme les boucles d’oreilles.
- Cosmétiques.

 

14 JOURS POUR RETOURNER

Ca ne vous convient pas, nous comprenons

DEPOT FACILE

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Seulement 5 étapes à suivre quand vous êtes prête à effectuer votre retour avec un simple formulaire

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