Close

PREFERENCES

SHOP IN:
Update Preferences

NOUS CONTACTER

COMMENT JE SAURAIS SI MA COMMANDE A ÉTÉ CONFIRMÉE ?

Après avoir fait votre commande, un courriel sera envoyé avec les détails de votre commande.

Suivant la réception du premier courriel, vous recevrez un deuxième courriel qui confirmera le colis est expédié à l'adresse vous avez donnée.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous avez faite une erreur et souhaite modifier votre commande, contactez-nous le plus vite possible et nous fera de notre mieux de respecter votre demande cependant nous ne pouvons pas garantir de respecter votre modification.

Comme nous sommes tellement rapides à traiter nos commandes, c'est possible que votre commande soit déjà expédiée de notre dépôt qui malheureusement signifie qu'aucune modification peut être réalisé.

AI-JE LE DROIT D'ANNULER MA COMMANDE?

Nous pouvons seulement annuler ou modifier les détails de votre commande s'il n'a pas était reçu par notre dépôt où ils sont traités.

Veuillez nous contacter dès que possible et nous essayerons de respecter vos modifications, toutefois nous ne pouvons pas faire un garanti que l'annulation sera assurée.

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Vous pouvez suivre votre colis si vous cliquez sur le lien fourni avec votre courriel de confirmation d'expédition où vous connectant sur votre compte club l.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT ?

Nous sommes désolés que vous aviez reçu un article incorrect ou défectueux.

Dans le cas que vos articles sont en aucune façon défectueuse où il y a un problème avec votre commande, il est impératif que vous nous contactez dans le 24 h suivant de recevoir votre colis pour que nous puissions résoudre le problème.

Contactez-nous sur Twitter ou par courriel avec le numéro de votre commande, le nom ou le code produit que vous aurez dû recevoir avec d'autres détails saillants et notre équipe service clientèle feront leur mieux de régler vos problèmes.

LIVREZ VOUS DANS LE MONDE ENTIER?

Nous expédiions dans le monde entier, mais uniquement a certains groupes de pays. Pour plusieurs informations, visitez notre page web sur la livraison internationale.

EST-CE QUE MON INFORMATION EST PROTÉGÉE PENDANT QUE JE FAIS MES ACHATS?

La sécurité numérique est très important pour club l et notre site contiens son propre logiciel de chiffrement pour assurer que la protection de vos informations intimes et privés, comme votre nom, adresse sont toujours protégées.

L'information passe entre votre ordinateur et notre site ne peut pas être lu par des parties externes en cas d’interception.

QUELS MODES DE PAIEMENTS SONT ACCEPTÉES ?

Nous avons tout prévu pour les modes de paiements !

Nous acceptons les suivants cartes de paiements : Visa, Visa débit, Mastercard et American Express.

Nous aussi acceptons PayPal et les paiements par Apple Pay.

Si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ci-dessus, veuillez nous contacter ci-dessous:

GET A BETTER EXPERIENCE HERE

VISIT OUR STORE