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RETOURS

  14 Jours de retour

    Dépôt facile

  Aucune imprimante necessaire

Le retour d'articles ne pourrait pas être plus simple grâce à nos guides étape par étape adaptés à chaque destination.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour enregistrer un retour, et tous les articles renvoyés doivent nous parvenir dans les 28 jours suivant leur première réception.
Les retours depuis des destinations internationales mettront plus de temps à être reçus.

Veuillez faire attention au moment de l'essayage de vos articles car nous n'acceptons pas les retours comportant des accrocs, des déchirures, du maquillage, des marques de fond de teint ou des dommages, conformément à notre politique. Tous les articles doivent nous être retournés en bon état, dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et le ruban adhésif de sécurité intacts.

FRANCE


Étape 1


Emballez vos articles

 

Incluez le bon de livraison ou vos coordonnées dans le colis. Assurez-vous d'inclure : le numéro de commande, votre nom et adresse, le nom du produit de l'article que vous retournez.

 

.

 


Étape 2


Obtenez votre étiquette de retour ou code QR


Accédez à notre portail de retours et ajoutez vos coordonnées. Vous devez payer les frais d'expédition de retour à cette étape. Vous pouvez soit imprimer votre étiquette chez vous, soit obtenir un code QR pour l'imprimer dans un point de dépôt.

 

 


*Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours pour les boucles d'oreilles percées, les produits cosmétiques, les maillots de bain et la lingerie..


Étape 3


Déposez le colis de retour


Apportez votre colis au point de dépôt le plus proche dans les 5 prochains jours. Si vous souhaitez imprimer votre étiquette au point de dépôt, présentez votre code QR à un salarié du magasin. Assurez-vous de conserver votre preuve d'envoi.

 


Étape 4


Réceptionnez votre remboursement


Veuillez noter que les commandes internationales prennent plus de temps à arriver dans notre entrepôt. Une fois que le colis est arrivé, notre équipe peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires pour traiter votre retour. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons traité votre remboursement. Les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en fonction de votre fournisseur de paiement.

 

STEP 1


Re-pack your items


Include the packing slip or your details with the parcel. Make sure to include: order number, your name and address, product name of the item you are returning.

STEP 2


Get your return label or QR code

 
Go to our returns portal and fill in your details. You need to pay the return shipment fee at this stage. You can either print your label at home or get a QR code to get it printed at a drop off location.  

 


*Please note we cannot accept returns for pierced earrings, cosmetics, swimwear and lingerie.

STEP 3


Drop off the return


Take your parcel to the nearest drop off location within the next 5 days. If you’d like to have your label printed at the drop off location, show your QR code to the shop attendant. Make sure to retain your proof of postage.

STEP 4


Receive your refund

 
Shipping to our facility can take 3-5 weeks. Once the parcel is our team can take up to a further 10 working days to process your return. You will receive an email once we process your refund. Refunds can take 5-10 working days to show in your account depending on your payment provider.

 

LE RESTE DU MONDE 


Étape 1


Emballez vos articles


Incluez le bon de livraison ou vos coordonnées dans le colis. Assurez-vous d'inclure : le numéro de commande, votre nom et adresse, le nom du produit de l'article que vous retournez.

 


Étape 2


Obtenez votre étiquette de retour ou votre code QR

 
Utilisez votre bureau de poste local ou une société de livraison. Mettez l'adresse ci-dessous sur le colis:


C/O CLUB L LONDON (RETURNS),

UNIT 2 ERGO PARK, POCHIN WAY,

MIDDLEWICH,

CW10 0GY,

ROYAUME-UNI

Assurez-vous de conserver votre preuve d'envoi.


*Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours pour les boucles d'oreilles percées, les cosmétiques, les maillots de bain et la lingerie.


Étape 3


Recevoir votre remboursement


Une fois que le colis est retourné, notre équipe peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter votre retour. Vous recevrez un e-mail une fois que nous aurons traité votre remboursement. Les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en fonction de votre fournisseur de paiement

 

FAQs

 

DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

 

Si vous souhaitez retourner un article des États-Unis, de l'Australie, de la France, de l'Allemagne, de l'Irlande ou des Pays-Bas, des frais de port pour le retour vous seront facturés. Les frais sont traités via notre portail de retours et sont payables lorsque vous commencez le processus de retour.
Si vous souhaitez retourner un article depuis n'importe où ailleurs dans le monde, vous êtes responsable de l'organisation de l'expédition et du paiement des frais. Aucun frais n'est déduit de votre remboursement.

 

 

PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES DANS UN SEUL COLIS ?


Malheureusement, les commandes séparées ne peuvent pas être retournées ensemble dans un seul colis. Veuillez retourner chaque commande séparément.

 

 

J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX. SERAI-JE FACTURÉ POUR LE RETOUR ?

 

Dans le cas rare où cela se produit, veuillez contacter notre équipe dans les 24 heures suivant la réception de votre article. Notre équipe du service clientèle vous contactera et réglera cela pour vous.

 

 

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

 

Une fois que nous avons reçu votre colis, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que nous traitions votre remboursement vers le mode de paiement d'origine moins les frais de port de retour. Les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte en fonction de votre fournisseur de paiement. Veuillez contacter votre fournisseur de paiement pour plus d'informations.
Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre retour aura été traité. Nous vous informerons si des articles sont rejetés pour retour s'ils sont considérés comme invendables/inadmissibles au remboursement. Veuillez vous assurer de ne retourner que des articles admissibles au remboursement.
Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus. Nous vous conseillons de conserver votre numéro de suivi de retour jusqu'à ce que votre remboursement ait été traité.

 

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

 

Pour le moment, nous ne proposons pas d'échanges, mais nous travaillons toujours sur de nouvelles solutions pour offrir à nos clients.

 

 

J'AI ACHETÉ UN ARTICLE EN SOLDE. PUIS-JE LE RETOURNER ?

 

Non, les articles en solde, y compris les offres de vente en lot (par exemple, 5 pour 50 €, 3 pour 45 €), ne sont pas remboursables. Si vous avez acheté un article au prix normal en utilisant un code promotionnel, vous pouvez le retourner comme d'habitude.

 

 

J’AI RECU UN ARTICLE CLUB L EN CADEAU. PUIS-JE LE RETOURNER ?

 

Absolument, en suivant notre procédure habituelle de retour. Nous ne pouvons rembourser que sur le mode de paiement d'origine. Veuillez informer l'acheteur que vous retournez l'article.

 

 

QUELS ARTICLES NE SONT PAS RETOURNABLES ?

 

Nous n'acceptons que les retours d'articles en état d'origine, non portés avec toutes les étiquettes et bandes d'hygiène attachées.
Nous ne pouvons pas accepter les retours des articles suivants:


· Bijoux, comme les boucles d'oreilles
· Cosmétiques
· Articles soldés

 

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