POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les produits doivent être retournés dans un état vendable dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine avec les étiquettes et tout autre dispositif de sécurité ou scellés et intact lorsqu'ils nous sont retournés. Nous nous réservons le droit d'examiner l'état de tout produit que vous souhaitez retourner et de faire des déductions s'il y a des indications que le produit, ses étiquettes, dispositifs de sécurité ou sceaux ont été utilisés, retirés, brisés ou altérés.
Si la lingerie, les maillots de bain, les cosmétiques et les boucles d'oreilles sont protégés par des sceaux d'hygiène, vous êtes tenu de prendre des précautions raisonnables pour ne pas les retirer. Aucun remboursement ne sera effectué si les sceaux d'hygiène ont été retirés, brisés ou altérés.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait de votre commande pour retourner le(s) produit(s). Veuillez noter que nous n'avons pas besoin d'avoir réceptionné le(s) produit(s) dans les 14 jours si vous vous êtes organisé(e) pour que le retour soit effectué dans ce délai de 14 jours.
Les retours sont facturés à un taux local déterminé par notre partenaire de retour, Rebound Intelligent Returns. Votre retour peut être enregistré et payé en utilisant le lien suivant : https://ukclubllondon.intelligentreturns.net/main/step1.
Si vous retournez un article défectueux, assurez-vous de contacter l'équipe du service client (serviceclient@clubllondon.com) pour organiser un retour gratuit.