Les tendances de l'automne sont arrivées comme tous les ans, avec des tons légers et des imprimés fleurit noirs qui ont dominés la Fashion Week de New-York à Londres et de Milan à Paris. Un mouvement que nous avions pas anticipé aussi précoce , mais c'est ce que le rend irisé.
Maille réfléchissante, en miroir et ornements en cristaux – autrefois symboles de l'automne et de l'hiver ils sont mis en avant dans les prévisions de tendances cette année et nous maintiennent dans un état d'esprit de soirée depuis 2022. On revient à leurs saisons traditionnelles, les incontournables du moment sont parfait pour les tapis rouges, les after-parties et toute excuse pour faire la fête à mesure que les nuits s'allongent et que les invitations se multiplient.
Le fait d’adopter la tendance très brillante peut sembler légèrement futuriste pour certains, c'est pourquoi nous avons détaillé les différentes façons dont les métaux précieux peuvent être incorporés dans votre garde-robe de sortie – des reflets subtils à l'éclat de la tête aux pieds.