Au cas où cela vous aurait échappé, les manteaux de fourrure sont la touche de luxe à posséder en cette saison froide et même si oui, ils font régulièrement leur apparition dans les prévisions de tendances chaque hiver, les manteaux de fourrure sont devenus l'élément clé des défilés automne-hiver 23. - mettant en valeur leur statut de suggestions de garde-robe à des tenues non négociables pour être porté avec des tenues de jour comme de nuit.
Courts et hirsutes, surdimensionnés et ceinturés, ressemblant à des peluches, à poils courts, à capuche ou non– ces manteaux d'une douceur incomparable ont fait un retour mémorable alors que ces vedettes prouvent leur surprenante polyvalence et leur allure somptueuse grâce à leurs compétences stylistiques hivernales emblématiques. L'attrait des tendances virales « Luxe silencieux » et « Old Money » – où la qualité et les investissements durables sont encouragés – a joué un rôle majeur dans l'obsession de la fourrure de la saison – encouragée par les créateurs les plus connus et les itérations floues qu'ils ont créées. ont défilé sur leurs podiums automne hiver. Des tons intemporels de Coperni aux rouges ostentatoires et emblématiques de Ferragamo.
Quelle que soit votre position sur la veste du jour, le grand débat sur la fourrure reste en faveur des options d'imitation, mais seules les fibres les plus fines et réalistes obtiennent l'approbation des créateurs de tendances. Club L London a submergé les réseaux sociaux pendant la transition automne-hiver avec nos derniers vêtements d'extérieur luxueux.
Des manteaux à col et châles de soirée aux vestes courtes, ils sont fabriqués à partir de matériaux synthétiques de la plus haute qualité ; ressemblant étroitement à la texture et à l'apparence de la vraie fourrure et s'alignant sur la demande croissante d'une mode haut de gamme fabriquée avec soin, sans le prix élevé.
Vous voulez savoir comment porter des manteaux en fausse fourrure comme l’élite de la toile? Nous avons composé 3 formules de tenues faciles à recréer jusqu'en 2024.