Close

PREFERENCES

SHOP IN:
Update Preferences

LES 30 ROBES DE DEMOISELLES D'HONNEUR TROP BELLES POUR N'ETRE PORTEES QU'UNE FOIS.

MARIAGE & MARIEE

30 BRIDESMAID DRESSES
TOO GOOD TO WEAR ONCE

WEDDING & BRIDAL


Le changement récent dans les comportements d'achat des mariées et des demoiselles d'honneur a supprimé une industrie de la mode traditionnelle auparavant régie par des tendances éphémères et des vêtements uniques. La nouvelle attitude ? Des robes si époustouflantes et indéniablement chics qu'elles méritent d'être un incontournable toute l'année et de les ressortir pour bien plus que de simples occasions centrées sur « Je le veux ».


CENTRES SUR LE BLEU

En allant du bleu clair au bleu acier, cette teinte généralement mélancolique a repris les tendances de mariage de la saison - les plus recherchées dans les satins lestés qui drapent les courbes et créent une silhouette intemporelle. Heureusement pour nous, cette obsession d'être en bleu ne devrait pas disparaître de sitôt - c'est une couleur de demoiselle d'honneur classique qui complètera à coup sûr les bouquets. Adoptez le bleu dans le sens le plus chic du terme à travers des satins moulants et des jersey haut de gamme à double doublure, sélectionnés avec soin pour sculpter votre silhouette unique en cette saison et chaque saison à venir.

JAYNE
MALUMA
DORIT
HANNA
GLAMOUR
ADELINE

TOUT EN SATIN

Les robes de demoiselle d’honneur en satin sont favorites dans les prévisions des tendances 2024 en tant qu’incontournable de la garde-robe synonyme de luxe et d’élégance classique. La demande pour ces robes soyeuses - en particulier les styles aux tons doux et féminins - n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment avec le changement de saison qui entraîne la période de mariage la plus populaire de l'année. Si vous êtes une demoiselle d'honneur et avez le privilège de choisir votre propre robe pour la cérémonie, investissez dans une robe en satin brillante qui épouse vos courbes et romantise votre style pour les occasions à venir.

MADAME
UNSTOPPABLE
BUCKINGHAM
BELONGING
STARLIGHT
NASIRA

HABILLEE AVEC MODESTIE

Les manches longues, ourlets bas ainsi que capes couvrantes ont instauré la silhouette la plus recherchée de cette saison. Définies comme un « vêtement pudique » ou l'esthétique du « professeur de Torah » et probablement une évolution de la tendance « bibliothécaire » de 2023, les robes conservatrices ont été accueillies à bras ouverts pour leurs lignes flatteuses, leur grâce et leur sophistication, ce qui en fait l'idéal. habillez-vous pour une grande fête nuptiale avec différentes formes et tailles de corps. La modestie peut sembler démodée, mais une robe cintrée en velours étirable ou notre jersey double épaisseur emblématique mettra en valeur vos courbes et changera d'avis sur ce qui est sexy.

DOLCE VITA
MAGDELENA
KATY
DAISY
JOANNA
KIMMY

LA PETITE ROBE NOIRE

Cette icône de la garde-robe est une option superbe de demoiselle d'honneur qui allie style, polyvalence et praticité ; défiant les traditions grâce à son élégance intemporelle et sa sophistication chic. Sa capacité à compléter chaque silhouette et chaque thème de mariage est une garantie que son attrait perdurera au-delà de la cérémonie. Cependant, toutes les robes noires ne peuvent pas prétendre au grand jour ; des ourlets très hauts, des coupes révélatrices et des détails qui font tourner les têtes pourraient susciter des impressions de "surpasser la mariée", alors optez pour une petite robe noire digne d'un mariage qui requiert juste ce qu'il faut d'attention.

NATALIE
CHAMONIX
ASTRID
PRIZED
LYNN
BETHAN

INSTANTS PRINTANIERS

Il ne fait aucun doute que les robes à fleurs pour les demoiselles d'honneur sont toujours d'actualité ; c'est la tendance cette saison et ca le fût lors de toutes les saisons précédentes, que ce soit au plus fort de l'été ou au plus profond de l'hiver. Ces favoris d'occasions florissantes peuvent refléter les bouquets et les compositions florales du lieu du mariage, puis être facilement portés lors des garden-partys, des baby showers et des futures participations à un mariage. Les robes à fleurs du moment sont jolies et pastel - des roses aux lilas doux en passant par les verts menthe - et ces styles sélectionnés inciteront même les amateurs de mode les plus anti-féminin à envisager des fleurs fraîches dans leur garde-robe de sortie.

ROSY
ASPEN
PHANTASY
MARISSA
MADAME
MERLOT

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER LES CHAUSSURES DE MARIAGE

SÉLECTIONNER UN MAGASIN